750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Iris
17 février 2010

Bun's home Made

Je pense que tout le monde connaît ces fameux Bun's, petits pains fourrés de viande et légumes divers.

J'ai voulu tester la même chose, mais à ma façon et, évidemment, sans viande !

 

Bun's Végétariens :

- pâte à pain (ou pâte à pizza, selon vos goûts)
- poireaux
- carottes
- chou vert
- pommes de terre
- mozarella
- huile d'olive, sel, poivre, épices selon goût (j'ia mis du Garam Masala, je suis dans ma période là, mais on peut mettre d'autres choses, épices à couscous, fenugrec, paprika, etc.)

 

Evidemment, le choix des légumes s'est fait en fonction de ce qu'il y avait dans le frigo, mais c'est chacun comme il le souhaite, c'est l'avantage de ce genre de recette ! S'il vous reste des courgettes, asperges, aubergines, ou n'importe quel autre légume, à vous de choisir le mélange qui vous plaît !

Très simplement, j'ai fait cuire les poireaux, carottes et chou en petits morceaux, dans une sauteuse, avec un peu d'huile d'olive, sel et poivre.

A côté, j'ai préparé la pâte à pain et j'ai étalé ce dont j'avais besoin pour faire 4 bun's (pour 3, + la part du pauvre ;)). J'ai donc rajouté au centre de ma pâte mon mélange de légumes, de la mozarella et hop, j'ai refermé ma boule. 

J'ai fait cuire durant 15 minutes à 200 °C.

Ce fut un régal, je recommencerai avec joie ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes d'Iris
  • La cuisine végétarienne, à ma façon, nature, simple, efficace, pas chère, et trèèèèès bonne ! Pour faire simple, je m'inspire à droite à gauche, de recettes, d'ingrédients qui me plaisent, et hop, je fais mes mélanges. Parfois, c'est étrange, mais souvent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité