750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes d'Iris
8 mai 2009

Hamburger Végétarien

Il est à noter qu'en général, ce sont des recettes pour une personne, sauf mention contraire ! Ingrédients : - pain pita - 2 pommes de terre - 1 carotte - 1 oeuf - Un pot individuel de faisselle - de l'estragon - de l'huile d'olive - quelques lamelles de comté - quelques feuilles de salade - sel, poivre, muscade Préparation : Il faut d'abord préparer la galette de pommes de terre/carotte, pour ce faire, il faut donc raper les 2 patates et la carotte, saler, poivrer, muscader, rajouter l'oeuf pour colmater le tout, et finir par une grosse pincée d'estragon. Faire cuire dans une poële avec un peu de margarine. Pendant ce temps, préparez la sauce du hamburger. Dans un petit bol, mettez votre faisselle égouttée, sel, poivre, muscade, un peu d'estragon et une cuillère à café d'huile d'olive. mélangez le tout. Réchauffez le pain pita comme suggéré sur le paquet. Ouvrez-le ensuite en deux, et placez-y quelques lamelles de comté. Ajoutez ensuite la faisselle préparée, mettez-y ensuite la galette (pas obligé de tout mettre, tout dépend de votre appétit) et finissez par quelques feuilles de salade. Savourez le tout bien chaud ! Variantes : évidemment, vous pouvez changer l'estragon pour l'herbe qu'il ,vous plaît (basilic, persil, coriandre, etc.) Vous pouvez également ajouter de la patate douce râpée dans votre galette, vous pouvez également rajouter des oignons, n'hésitez pas, je n'en proposerai jamais dans mes recettes ;) Bien entendu, le pain hamburger est également efficace pour cette recette, mais si vous avez une machine à pain, faites le vous même, c'est bien meilleur que le pain industriel proposé au supermarché.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes d'Iris
  • La cuisine végétarienne, à ma façon, nature, simple, efficace, pas chère, et trèèèèès bonne ! Pour faire simple, je m'inspire à droite à gauche, de recettes, d'ingrédients qui me plaisent, et hop, je fais mes mélanges. Parfois, c'est étrange, mais souvent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité